Ecrire est une nouvelle aventure

Publié le par rani tagore

Je m'engage  dans une nouvelle aventure. J'écris....Un roman ou un récit? Je ne sais...Lorsque j'écris, j'abandonne tout...

Mettre une part de sa vie et une part de ses fantasmes...Écrire avec le coeur mais aussi comme un artisan, revenir sur chaque phrase, chaque mot, se documenter, rêver ces scènes vécues ou qu'on aurait aimer vivre, créer des lieux et des personnages. Malheureusement je suis un intimiste qui n'aime pas trop les personnages, qui n'aime que les femmes comme compagnes: amantes ou tout simplement amies...Elles seules savent remplir ma solitude, calmer mon angoisse par leur désir, belles ou laides; plutôt belles ou tout au moins agréables...

Intimiste aussi dans mon blog puisque je n'ai que quelques lecteurs et lectrices, fidèles et émouvantes comme Nat...

Mais je m'en accomode. La gloire n'a pas toujours été une ambition pour moi...

Je vous aime


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article